Close
Détox de printemps : un quizz pour y voir clair

Détox de printemps : un quizz pour y voir clair

Le soleil est de retour et vous avez envie d’une détox de printemps. Mais est-ce bien le bon moment ? Ce quizz en 9 questions vous aidera à y voir clair avant de vous lancer dans votre détox.

0%

Comment je me sens en ce moment ?

Côté alimentation, je suis plutôt :

Apéritif sain

La détox, je connais bien.

Fruits et jus

Où j'en suis de ma vie de femme ?

Bouquet de gypsophiles

Du côté de ma santé, c'est plutôt :

Masque

Mon cycle menstruel est-il confortable ?

Coupe menstruelle

Le sport et moi

Chaussures de sport

Et le stress dans tout ça ?

Stress

Et une dernière question pour la fin

Bonheur et ballon cœur

Suis-je prête pour une détox de printemps ?
Oui : c'est parti pour la détox de printemps !

Jus vert

Mon hygiène de vie est au top et je suis en super forme. Je suis tout à fait prête pour une détox de printemps. C'est la saison, il est temps de me lancer ! Attention, le résultat de ce test est une estimation faite sur la base de mes réponses. Je vérifie toujours avec une naturopathe avant de me lancer dans une détox. Et au moindre signe de fatigue, je ralentis le rythme.
Pas maintenant : je commence par une revitalisation

Avec amour

Ce n'est pas encore le moment de faire une détox de printemps. Peut-être suis-je trop fatiguée ou suis-je simplement dans une phase de ma vie incompatible avec une détoxification (grossesse, allaitement...). Mais qu'à cela ne tienne, la naturopathie peut m'aider à faire le plein d'énergie grâce à une cure de revitalisation. Je pourrai faire une détox plus tard. Et si je prenais rendez-vous avec ma naturopathe pour savoir comment retrouver mon énergie ?
Oui mais en douceur : je peux envisager une détox douce

Je peux envisager une détox légère, tout en douceur. Un petit pas après l'autre. Si je le souhaite et que je suis en forme, je pourrai accélérer le rythme plus tard. Attention, le résultat de ce test est une estimation faite sur la base de mes réponses. Je vérifie toujours avec une naturopathe avant de me lancer dans une détox, même légère. Et si je prenais rendez-vous pour savoir quel est mon besoin exact et à quel rythme avancer ?

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.